Des pendentifs en pierres et minéraux naturels pour une jolie rencontre amoureuse

Outre leur jolie apparence, les pierres naturelles ont fait l’objet de nombreuses recherches scientifiques mais aussi spirituelles. On a alors découvert des propriétés incroyables chez les minéraux naturels. Pour favoriser vos chances de tomber sur l’heureux élu, choisissez de porter un pendentif en pierre porte-bonheur.

Bijoux porte-bonheur : gardez la chance de votre côté !

Dans la recherche de l’âme sœur, de nombreuses personnes se tournent vers les vertus de la pierre de chance. Pour mettre toutes les ondes positives de votre côté, vous pouvez, vous aussi, opter pour des pierres d’attraction. La pierre d’amour la plus connue est le Quartz rose, elle aide, selon les spécialistes, à favoriser les chances de trouver une relation amoureuse durable.

En pendentifs, vous pouvez la porter tous les jours pour maximiser vos chances de tomber sur le grand amour. Pour plus d’efficacité, rendez vous chez un spécialiste en pendentifs en pierres et minéraux naturels pour savoir quand, comment et où porter votre bijou.

Les vertus médicinales des minéraux naturels

En plus d’éloigner les ondes négatives, les pierres de chance vous procurent également de nombreuses vertus médicinales. C’est ce que l’on appelle la lithothérapie. Selon des études établies, certaines pierres naturelles auraient des propriétés médicales importantes sur l’organisme.

L’améthyste est connue pour lutter contre l’insomnie et les maux de tête, l’agate contre les douleurs liées aux articulations. Pour le stress et l’angoisse, le Quartz rose et la tourmaline rose sont prescrits par les professionnels en la matière.  Les pierres peuvent également être utilisées en cas de baise d’énergie et de chakra mais aussi pour favoriser un meilleur fonctionnement du métabolisme humain.

La lithothérapie est aujourd’hui très pratiquée par les médecins traditionnels, mais est aussi présente chez certains cabinets de santé. Généralement, les guérisseurs mettent à disposition de leurs patients des pierres brutes ou des pendentifs selon le cas à traiter.

Comment choisir des pendentifs en pierre et minéraux naturels ?

Le choix des pierres à porter va dépendre en général de la situation ou de l’objectif à atteindre. Dans le cas de la recherche d’amour, les minéraux suivants sont à privilégier fortement :

-Le Quartz rose : attire l’amour

-L’Agate : permet à son porteur d’avoir le courage de déclarer sa flamme à une personne et favoriser la création d’un lien fort entre les deux individus.

-L’Aigue-Marine : fait revenir un ancien amour ou un ex

-L’Ambre : Élimine toutes les mauvaises ondes empêchant la naissance d’une nouvelle relation amoureuse.

Quel que soit votre problème ou vos attentes, le mieux est toujours de demander conseil auprès d’un spécialiste en pierres minéraux.

Un collier, un premier cadeau pour prouver son attachement
Toutes les occasions pour offrir un solitaire en diamant