Bijoux en pierres naturelles : pourquoi choisir la sodalite ?

Bijoux en naturelles

Les parures à base de pierre naturelle sont à la fois tendances et vertueuses. Alors que vous souhaitez optimiser votre bien-être tout en restant à la mode au quotidien, trouvez un bijou à base de pierre naturelle miraculeuse. Essayez la Sodalite pour vivre une aventure pleine de belles surprises. 

Qu’est-ce que la Sodalite ? 

La Sodalite est traduit littéralement par “Pierre de Sodium”. Comme ce nom l’indique, il s’agit d’un minéral riche en sodium, de la famille des silicates. Elle contient toutefois du silicate d’aluminium et du chlore. Côté couleur, elle affiche une couleur bleue azur. Des nuances s’avèrent également au rendez-vous : bleu marine, gris, violet, etc. Il est même possible de rencontrer des prototypes de thème clair, se rapprochant de la couleur turquoise. 

Découverte dès l’année 1806, la Sodalite est une pierre naturelle ancienne. Elle demeure intemporelle grâce à ses propriétés attrayantes pour toutes les catégories d’âge. Auparavant, elle a été classée dans la catégorie des pierres précieuses d’ornement. Cependant, sa beauté a séduit les joailliers et plusieurs spécialistes en création de bijoux artisanaux. 

Naviguez sur la plateforme www.mineraux.fr pour rencontrer les pierres de Sodalite disponibles sur le marché. Vous aurez l’opportunité de rencontrer une boutique en ligne de pierres naturelles de mariage, de naissance et aussi pour le quotidien.

Une pierre naturelle utilisée en lithothérapie

La Sodalite figure parmi les pierres naturelles célèbres en lithothérapie. Elle propose des vertus thérapeutiques intéressantes. Sur le plan psychique, elle procure une force inestimable pour combattre les peurs qui tourmentent l’esprit. Elle harmonise les 6e et 7e chakras afin d’équilibrer les émotions des personnes sensibles. Elle augmente la confiance en soi et celle des autres afin d’entretenir une relation apaisante avec l’entourage. En Afrique, ce minéral symbolise la protection contre les dangers. Il est généralement offert pour les travailleurs qui partent loin pour nourrir leurs familles.

Sur le plan physique, la Sodalite chasse l’insomnie tout en promettant un sommeil réparateur profond. Vous serez épargné des énergies négatives ainsi que des mauvais rêves qui troublent votre esprit et fatiguent votre physique. Pour les personnes qui souffrent de maux d’estomac et du système digestif, la pierre naturelle apaise les malaises. Elle est aussi capable de soulager les maux de tête et les allergies. 

Aucun rituel spécifique n’est obligatoire pour bénéficier des effets bénéfiques de la Sodalite. Il suffit de porter un bijou qui présente cette pierre afin de constater une évolution exceptionnelle dans toutes les facettes de votre vie. Cependant, certaines personnes font recours à la pierre lors d’une séance de Yoga.

Un minéral adapté à tous les budgets

Taillé ou en version brute, la Sodalite affiche un prix raisonnable, favorable pour tous les budgets. La valeur de la pierre dépend de sa taille. Par ailleurs, si vous souhaitez ajouter des matériaux précieux comme de l’or à votre parure, vous pourrez dépenser une petite fortune. Vous trouverez principalement des pièces bien traitées puis transformées en bijoux ou en articles de décoration. 

Afin de bénéficier des vertus miraculeuses de la Sodalite, investissez pour une bague, des boucles d’oreilles, un collier ou bien un bracelet à base de cette pierre naturelle. Vous pouvez également déposer sur votre table ou ranger dans votre bahut vitré un modèle de forme ronde, carré ou triangle. Un expert en spiritualité pourrait vous informer sur les couleurs et les éléments qui se marient avec ce minéral. Il existe aussi des accessoires utiles au quotidien qui incluent le minéral comme les porte-clés et les moulins à prière. 

Naviguez sur quelques plateformes e-commerce de vente de pierres naturelles pour comparer les prix. Effectuez votre achat auprès d’une enseigne fiable et de bonne notoriété. Privilégiez les offres d’un site marchand qui propose non seulement une gamme de joyaux en Sodalite mais aussi des précieux conseils en lithothérapie. 

Les utilisations des pierres et des minéraux en lithothérapie
Offrir un bijou en saphir à sa moitié